Grand Régional de Tourisme équestre

Date(s) - 04/09/2021 - 05/09/2021
Toute la journée

Emplacement
Bourg et abords de la salle des fêtes

Catégories

Les 4 et 5 septembre prochains, Sainte-Croix-en-Bresse aura la chance d’accueillir le Grand Régional de Tourisme Equestre organisé par le CRTE Bourgogne Franche-Comté. L’occasion d’appréhender l’histoire, de partager notre patrimoine, de faire découvrir notre territoire et d’effectuer quelques kilomètres sur le tracé de la Route Européenne d’Artagnan.
En plus des randonnées équestres proposées par le CRTE, nous vous attendons nombreux pour les divers temps forts du samedi soir prévus aux abords de la salle des fêtes :
– 17h30 : défilé et inauguration officielle de la Route Européenne d’Artagnan en Saône-et-Loire au départ du square Anne-Charlotte
– 17h30 à 21h30 : présence de créateurs et producteurs du village et de l’association Talents bressans
– 18h30 : verre de l’amitié (contrôle du pass’ sanitaire)
– 21h30 : spectacle équestre et de feux « Les enfants du Valhalla » par La Troupe de Nano (5€/personne, gratuit -10 ans ; contrôle du pass’ sanitaire)
Buvette sur place (contrôle du pass’ sanitaire)

Visite de l’Espace d’Artagnan et de l’église, samedi et dimanche, de 10h30 à 15h30 (2€/personne, gratuit -12 ans ; contrôle du pass’ sanitaire)

Infos : 06 81 86 90 13