Sainte-Croix-en-Bresse fête Noël

Date(s) - 11/12/2021
15 h 00 min - 22 h 00 min

Emplacement
Bourg et abords de la salle des fêtes

C’est à Sainte-Croix-en-Bresse que se fête Noël le samedi 11 décembre !
Trois associations se sont réunies pour vous proposer un moment de magie et de partage aux abords de la salle des fêtes. Dès 15h, un marché de Noël avec des créateurs locaux sera à votre disposition pour des idées de cadeaux originaux, artisanaux et authentiques. Le Père Noël sera bien sûr présent pour prendre les commandes le temps d’une photo et des ateliers créatifs seront proposés aux enfants.
A partir de 18h, les illuminations débuteront en extérieur et à la salle des fêtes où un magicien vous enchantera alors que le groupe « Alchimie » vous accompagnera en chansons jusqu’à la fin de soirée.
Buvette et petite restauration à partir de 15h en extérieur ; repas chauds à partir de 19h à la salle des fêtes.
Nous vous attendons nombreux…dans le respect des règles sanitaires en vigueur…et en fonction des contraintes de dernière minute !

Infos pratiques :
Parking de la salle des fêtes – Chemin de la Minute 71470 Sainte-Croix-en-Bresse
Ouverture au public de 15h à 22h (entrée libre / contrôle du pass’ sanitaire pour les parties restauration et buvette / service à table).
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Noël d’Ailsa Craig prévu à 17h a été annulé.
Organisation : Association des Parents d’Elèves, Association d’Artagnan et Sainte-Croix-en-Fête